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Les informations suivantes vont vous permettre de vous mettre en règle avec les administrations luxembourgeoises et votre employeur.

 

Comment s'inscrire et quels documents apporter ?

 

  • 1-Une carte d'identité
  • 2-Un livret de famille (pour les personnes mariées)
  • 3-Une copie du jugement (pour les personnes divorcées)
  • 4-Le muméro de Sécurité Sociale luxembourgeoise (si déjà inscrit au Luxembourg)
  • 5-Un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) pour les non-résidents
  • 6-Un compte bancaire (si possible B.G.L.) pour les résidents luxembourgeois

 

Carte d'Impôts

 

Toute personne travaillant au Luxembourg doit posséder une carte d'impôts pour l'année en cours.

La société s'occupe de faire la demande si l'intérimaire n'en possède pas en cas de mission.

Le Code Fiscal nous contraint à retenir 33% d'impôts sur le salaire brut tant que la Carte d'Impôts n'est pas remise à l'agence. En effet, celle-ci détermine le calcul de l'impôt sur la base de votre statut familial et des abattements auxquels vous avez droit. Il est donc dans votre intérêt de nous le faire parvenir au plus tôt.

Action Intérim est à l'écoute des candidats. Tout demandeur d'emploi peut prendre contact avec l'agence pour s'inscrire. La société permet à l'intérimaire d'intégrer au plus tôt le monde du travail.